Ultime Traker's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Traker's Team

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guerre [UT] vs [Du] : Points :

Aller en bas 
+12
Maji Soso
Matthews
Dk95
Piu
DRAGONBALL
Lil robinho
LiL_Q
Skull
USSJ Trunks
rukia
axel02
Gokuah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rukia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Dk95




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:14

C'est bizarre je tes infliger plus de dégât et c'est toi qui gagne Sad mes Sinon bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dk95




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:32

http://www.2fight.net/seefight.php?idf=50246964

+1 Ut Et + 1Du [double kill]

233 d-u
113 u-t
Revenir en haut Aller en bas
rukia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:38

merci ^^ a toi dk
Revenir en haut Aller en bas
LiL_Q




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:42

+6 DU

http://www.2fight.net/seefight.php?idf=50247868

+3

http://www.2fight.net/seefight.php?idf=50247982

+5

http://www.2fight.net/seefight.php?idf=50248128

+5

http://www.2fight.net/seefight.php?idf=50248359

DU: 252
UT:113

PS THE EMPEROR SUPPRIME LES FIGHTS QUE TU AS COMPTER SI DESSOUS, on a dit que c'est les vainqueurs qui poste les victoires pour évité les embrouille. merci


Dernière édition par LiL_Q le Sam 15 Nov - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rukia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
rukia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:46

je cherche allopass please

je sais double post
Revenir en haut Aller en bas
Skull




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:51

Anti jeu de MAJIN soso, vous etes déja 3 a fighter, si en plus vous acceptez pas les fight quand on vous les lance... pui en plus les persos en train... c'est lourd franco... nous on est dispo pour vous fighter mais la...
Revenir en haut Aller en bas
LiL_Q




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Maji Soso




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:59

Réctification

UT : 119
D-U: 252

Quel anti-jeu! Bref laissons le s'éxiter tout seul il ne siat pas que c'est un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skull




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:02

pas trop tot, faut que je le fight avec 2lvl 2moin...


+2 D-U double kill...

Merci dodo de foiré comme sa...

http://www.2fight.net/seefight.php?idf=50249202

UT : 119
D-U: 254


Dernière édition par Skull le Sam 15 Nov - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dk95




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:06

xD j'ai plus de fight a faire ^^ moi attendons un autre qui ce connecte
Revenir en haut Aller en bas
Lil robinho

Lil robinho


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:09

Maji Soso a écrit:
Réctification

UT : 119
D-U: 252

Quel anti-jeu! Bref laissons le s'éxiter tout seul il ne siat pas que c'est un jeu ^^

la deja tu rajoute des point vous avait 113 et pas 119 avant que t'arrive y'avait pas d'embrouille donc commence pas
et puis comme tu dit si ce n'est que un jeux pk tu n'accepte pas sans faire d'histoire a la place de dire
" j'ai le droit d'attendre pour accepter Et j'accepte Quand je ve mais je le refuserais pas " attend la je comprend pas enfin je vais pas flooder plus goo dans le sujet blabla

donc
DU: 254
UT: 113
Revenir en haut Aller en bas
DRAGONBALL

DRAGONBALL


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:13

Oh les UT, MP moi car vous fightez surtout les autres DU, alors que depuis le début je ne demande que des fights .... faites tournez svp
PS: ouai je vois pas du tt ou est ce que tu le sors ton 119 points ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maji Soso




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:25

Rien dans le cranne Je pense bien ! Regarder la page 5 2 figth ke l'ont a pas valider !

Et commetn ça jusqu'à que j'arrive , MDr je comprend pas les gens comment toi qui sont presser faut que je le répetent ou quoi , C'EST UN JEU !!!

C'est du n'importe quoi un admin ne devrais pas réagir comme ça pas de bonne exemple dans votre clan , a part quelque un Sans visé personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skull




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:28

Bon je pense qu'un admin UT devrai réagir... Parcque les admins D-U au moin ils sont présents... et leurs membres fight meme si ils risquent de perdre. on a pas peur de perdre un perso... Pui encore un qui foire tout, S054 est inscrit pour la guerre... il a perdu tous (ou presque mais je ne me rapèl pas d'une victoire de sa part^^) ses fight, et ou sont ses persos? En train!!!! franchement, vous vous foutez de qui? C'est quoi ca!!! fallait rester dans ton lit petit...
Revenir en haut Aller en bas
MORDER




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:32

C'est comme la ou je viens de lancer un fight à Ben Ipoo il y a 10 minutes et toujours aucune réponse...

Majin...l'inscription de ton tenshi est pas très réglo par contre
Revenir en haut Aller en bas
DRAGONBALL

DRAGONBALL


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:40

J'espère qu'il parlait pas de moi en parlant d'Admin, car le seul truc que j'ai dis, c'est que je savais pas d'ou il le sort son 119 sans explication. Déjà toi Majin accepte mes fight avant de t'occuper des autres DU avant de clamer haut et fort sur le forum que c'est de l'anti jeu .... j'ai passé l'age de jouer avec des enfants.

Et apprends à écrire ca te ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lil robinho

Lil robinho


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:41

tes mal placer pour critiquer nos admins parce que si je me rappel bien VS les WWL qui est venu foutre la merde
et puis tu c'est pas se que tu dit pk tu na pas accepte le fight en question et quand il ta lancer avec son lvl 12 vs ton lvl 14
la ta direct accepter non mes sérieux la si le fight il rouille -30 pour les UT tu ne la même pas encore acceptez jusqu'à maintenant
ta peur de perdre des point donc tes la pour gagnez voila réfléchi avant d'agir

tu ne devrait même pas faire la guerre prck tu tes inscrit en pleine guerre
Revenir en haut Aller en bas
Dk95




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:50

Bref la vous flooder dans les point de guerre crée un topic pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Skull




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:25

bon c'est repartis

+6 D-U lui lvl 13 moi 12...

http://www.2fight.net/seefight.php?idf=50254934

DU: 260
UT: 113
Revenir en haut Aller en bas
DRAGONBALL

DRAGONBALL


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:33

Ah mais il est vraiment en ligne Axel !!! je croyais que non vu qu'il ne répondait pas mes MP .....
Revenir en haut Aller en bas
Lil robinho

Lil robinho


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:35

http://www.2fight.net/seefight.php?idf=50256430 +6 je suis lvl 12 lui 13

D-U: 266
UT: 113
Revenir en haut Aller en bas
USSJ Trunks

USSJ Trunks


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:38

Il y a un problème au niveau des points des UT :

En bas de la 5ième page, on en est à 116 pts, et bizarrement en haut de la 6ième page on redescent à 112, alors qu'on vient de marquer 8 points o_O', cherchez l'erreur !

Donc on nous retire 4 points et personne n'a comptabilisé les 4x2 points marqués en haut de la 6ième page, il y a donc un écart de 12 points entre ce qui est marqué dans le dernier post et le réalité.

Sauf erreur de ma part, le score actuel, pour moi est de :

DU > 266

UT > 125
Revenir en haut Aller en bas
DRAGONBALL

DRAGONBALL


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:42

Exacte mais c'est Rukia qui a raté le coup,

http://www.2fight.net/seefight.php?idf=50256845

+5 DU enfin un fight

DU = 271
UT = 125


OUI J'ai recompté et le score est bien le suivant 125 pour les UT et 265 pour nous

RUKIA si tu fais la guerre, réponds à mes MP s'il te plait.


Dernière édition par DRAGONBALL le Sam 15 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre [UT] vs [Du] : Points :
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre vs LUNE
» blabla guerre UT vs DU
» Demande de Guerre: [Ut] Vs [Du]
» liste de perso pour la guerre
» Liste des perso UT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Traker's Team :: Wars [UT] :: Points War [UT] vs [?]-
Sauter vers: