Ultime Traker's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Traker's Team

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Guerre [UT] vs [Du] : Points :

Aller en bas 
+12
Maji Soso
Matthews
Dk95
Piu
DRAGONBALL
Lil robinho
LiL_Q
Skull
USSJ Trunks
rukia
axel02
Gokuah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dk95




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:22

Vas doucement Soso par-ce-que peut etre tes plus fort que lui sur 2fight mais pas en vrai donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
DRAGONBALL

DRAGONBALL


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:45

laissez le c'est qu'un enfant, je l'ouvrirai pas à ta place, niveau jeu, t'es pas fameux et voir plus non plus. Je te conseille d'arreter de nous parler.
merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Skull




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:08

C'est quand meme domage d'avoir entacher une si belle guerre par la présence d'un boulet pareil... mon petit, va faire dodo, et retourne pres de ta maman...

Tu oses insulter nos admins! franchement, tu n arrive meme pas a la chevie de DB (ni a la miènne d ailleur et celle d'autres a mon avis) alors ce serait bien que tu t'écrase et que tu laisse tombé car la tu t'attaque ou il ne faut pas...

Désolé au UT d'entacher ce topic pour un bool'z pareil mais faut qu'il comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
LiL_Q




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:25

Bravo à tout les UT présent pendant la guerre, surtout USSJ Trunks qui à fait sa guerre, chapeau a toi mec. axel02 et the emperor aussi, merci a vous.
Bonne continuation dans le jeu.
J'ai aucun commentaire a faire sur Majin Soso car qu'en on est un boolz c'est pour la vie et je cherche plus a comprendre les gens comme ca.


FELICITATION A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
axel02

axel02


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:26

FÉLICITATION a tous les DU et aux UT fin a USSj,the emperor et a majin soso sinon les autres UT c'étais comme des phantom pff c'est minable de votre par
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah

Gokuah


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:57

Bouh Guerre fini.

Pas grave on a gagne ^^

Sinon j' aime pas trop ta reaction Majin soso si tu pourrais d' abstenir la prochaine fois ce serait bien pour tout le monde crois moi.

Bon Gg aux Du normal lool et aux Ut du moins les particpants, Ussj, The emperor et axel ^^

Les autres No comment
Revenir en haut Aller en bas
USSJ Trunks

USSJ Trunks


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:54

Merci à vous tous ^^

On a certes perdu, mais quelque part je pense qu'on sort grandi d'une expérience comme celle-ci, il n'y a que comme ça qu'un joueur peux évaluer son véritable potentiel.

Grâce à cela je connais mes limites, et comptez sur moi pour améliorer ça très vite, d'ailleurs la fin de la guerre était à peine annoncée que tous mes persos ont repris le chemin du training ^^

En ce qui vous concerne les DU, GG à vous, une fois de plus vous défendez votre bonne réputation, encore une fois GG à vous !

Prochaine étape, prochaine guerre : WWL !
Revenir en haut Aller en bas
Bojack




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:58

Shit !
Voulais sodo' Gokuah et Yoyo xD .
Revenir en haut Aller en bas
yves942

yves942


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:26

http://www.2fight.net/seefight.php?idf=50273119
http://www.2fight.net/seefight.php?idf=50273287

+8ut
mais j'ai pas eu le temps de me connecter je suis parti vendredi et samedi et je suis revenu dimache apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
rukia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:31

bravo a vous tous et dsl j'etait pas la hier j'etait a un enterement
voila GG a tous et merci a LIL Q
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah

Gokuah


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:25

Loool bojack ca sera pour la prochaine fois ^^

The emperor et pour le Butin on s' arrange comment ??
Revenir en haut Aller en bas
rukia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:42

deja donne a dragonball
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah

Gokuah


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:47

Yep merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [UT] vs [Du] : Points :   Guerre [UT] vs [Du] : Points : - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre [UT] vs [Du] : Points :
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» guerre vs LUNE
» blabla guerre UT vs DU
» Demande de Guerre: [Ut] Vs [Du]
» liste de perso pour la guerre
» Liste des perso UT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Traker's Team :: Wars [UT] :: Points War [UT] vs [?]-
Sauter vers: