yves942
| Sujet: Re: guerre vs LUNE Jeu 30 Oct - 21:04 | |
| ne cherche pas r7x c'est toi le boulet tu t fais virer avoue le ta ete accepte en test et c'était pas bon donc oust mtn chut | |
|
USSJ Trunks
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : Chasseneuil du Poitou Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: guerre vs LUNE Jeu 30 Oct - 21:30 | |
| - R7x a écrit:
- Je ne suis pas là pour vous soutenir, je préfère de loin les [LUNE] c'est tout, je connais des membre là-bas, et ici c'est pas le grand amour.
Dans ce cas, que viens tu faire ici ??? Si t'es juste là pour balancer des critiques dans tous les sens, c'est que tu dois avoir bcp de temps à perdre...?! | |
|
R7x
| Sujet: Re: guerre vs LUNE Jeu 30 Oct - 23:08 | |
| ..., ça vous fait mal que je les ai quitté, et que c'est pas eux, pourquoi je mentirai, demande à un admin si ils m'ont viré -_-, Dr gero est casi jms sur 2fight et Mlr non plus..., je vous laisse juger . PS:Yves c'est possible que t'écrive sans fautes d'ortho ? | |
|
USSJ Trunks
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : Chasseneuil du Poitou Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: guerre vs LUNE Ven 31 Oct - 2:17 | |
| Sa intéresse quelqu'un tout ça ???
Ou bien, suis-je le seul a n'en avoir rien à cirer ???
Bon franchement, venez en aux faits, on va pas y passer trois plombes...! | |
|
Gokuah
| Sujet: Re: guerre vs LUNE Sam 1 Nov - 21:59 | |
| Et les Ut ça sert à rien de vous engueuler pour participer à la guerre.
Si vous voulez j' ia une idée pour que tous les UT particpent à une guerre.
Ps: Puis vous êtes un clan donc vous devez etre soudez arretez de cherchez le poin faible de chacun ^^ Vous serez deja beaucoup plus fort. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre vs LUNE | |
| |
|