Ultime Traker's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Traker's Team

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation:Boss345_devil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boss345_devil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Postulation:Boss345_devil Empty
MessageSujet: Postulation:Boss345_devil   Postulation:Boss345_devil Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:52

1) Pseudo 2 fight :Boss345_devil

2) Screen de vos 2 meilleurs attaquants (avec et sans capsules) :Si sa ne vous dérange pas trop je donnerais mes screen a Sangoku054 ou Doctor Gero sur msn car en ce moment tous mes persos sont en train.Mais de toute manniere Sangoku054 connait déjà pas mal de stat de mes persos.

3) Screen de vos 2 meilleurs mages (avec et sans capsules) :

4) Les capsules équipés sur vos personnages et leurs niveaux :Sangoku une capsule verte lvl 10,2 eppee de
puissance lvl 14 et 15 une god's lvl 14 et 3 pdf lvl 14 pareil pour Vegeta
les mages gentils:capsule verte,3 capsule rouge , 2boite de pandore et 1 source de vie
mages méchant:3 capsule rouge 2 evil's power et 2 boite de pandore.

5) Pourquoi notre clan et pas un autre ? Car j'aime bien ce clan je trouve qu'il à une bande ambiance et les membre du clan sont sympas ^^.

6) Pourquoi devrions nous vous choisir plutôt qu'un autre ? Car je ferais tout mon possible pour vous satisfaire et j'aiderai les nouveau membre si il y en a.

7) Que feriez vous pour aidé le clan ? Je donnerais quelque zenis et toute les cap qui me servent pas d'ailleur il y en une cap verte lvl 8 sangohan.

-- Cool Vos anciens clans et pourquoi les avoir quittés :Ut vous m'avez viré et m'avez dit de postulé ici.

9) Vos zénis ? 4 500 000 pauvre ^^.

10) Et si vous voulez laisser un petit mots allez y :J'espere que vous m'accepterais ne vous inquitez pas pour les screen vous allé les avoir.

11) N'oubliez pas le code qui nous prouve que vous avez bien lu les règles!:Ultime-Traker, toujours là!!


Dernière édition par boss345_devil le Mar 4 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axel02

axel02


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2008

Postulation:Boss345_devil Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Boss345_devil   Postulation:Boss345_devil Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:54

je comprend rien a ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
boss345_devil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Postulation:Boss345_devil Empty
MessageSujet: Boss345_devil   Postulation:Boss345_devil Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:57

Désolé j'ai oublié de séparer^^
Revenir en haut Aller en bas
chaykhmer@hotmail.fr




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation:Boss345_devil Empty
MessageSujet: hitachi94   Postulation:Boss345_devil Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:28

Oui, et moi retente ta chance Wink et on verra présente moi des screens de tes persos =) et soit actif et motiver dans le forum, sa te rajouteras des point pour être membre du clan xD
Revenir en haut Aller en bas
USSJ Trunks

USSJ Trunks


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

Postulation:Boss345_devil Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Boss345_devil   Postulation:Boss345_devil Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:07

chaykhmer@hotmail.fr a écrit:
Oui, et moi retente ta chance Wink et on verra présente moi des screens de tes persos =) et soit actif et motiver dans le forum, sa te rajouteras des point pour être membre du clan xD



Il l'est déjà xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation:Boss345_devil Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Boss345_devil   Postulation:Boss345_devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation:Boss345_devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma new postulation
» postulation
» Postulation !
» ma postulation
» suite postulation yuna52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Traker's Team :: Diplomatie [UT] :: Postulations [UT]-
Sauter vers: