Ultime Traker's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Traker's Team

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 white wolfs legend

Aller en bas 
+7
Cottinou
rukia
axel02
S054
Matthews
USSJ Trunks
Doctor Gero
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doctor Gero
Admin
Doctor Gero


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:24

Les Règles:

- Fight mage vs mage & attaquant vs attaquant ;
- Si une personne reçoit un fight du clan adverse et que ce dernier est d'un niveau supérieur, la personne recevant le fight n'est pas obligée d'accepter.
- Si une personne reçoit un fight du clan adverse et que ce dernier est d'un niveau inférieur, la personne recevant le fight est obligée d'accepter.
- Rente de capsules obligatoire sous peine de sanctions (amende et retrait de 50 points) ;
- Interdiction de faire appel à des alliés pour aider un clan lors de cette guerre.
- Il faudra faire paraître sa liste de joueurs (avec persos) 2 semaines avant le début de la guerre.
- Fair-play total !!! Cette guerre est amicale et est faite uniquement dans le but de s'amuser Wink

Les Points :

- Double kill : +2 avec handicap de level
- Double kill : +1 partout sans handicap de level
- Victoire : +3.
- Victoire avec handicap de level +4
- Kill simple: +5.
- Kill avec handicap de level : +6

- Le premier à 300 points gagne la guerre !

Poste des point sur le forum des WWL : http://whitewolfslegend.forumsactifs.com/arene-f2/

Commencement de la guerre: 11 NOVEMBRE à 10h00


Récompense : 20 millions de zénies pour le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
https://traker-team.superforum.fr
USSJ Trunks

USSJ Trunks


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:54

Hey ! ! !

Une annonce de guerre pour le 11 Novembre ???

Personne n'a entendu parler de l'Armistice ???

Par contre, je ne serait pas dispo à 10h, plus vers 11h, mais je serais là quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Gero
Admin
Doctor Gero


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:46

^^, par grave pour l'heure si tu n'es pas là au début tu seras tout de même là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://traker-team.superforum.fr
Matthews

Matthews


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:00

Jsuis en sorti familial au parc asterix desolé les gars
Revenir en haut Aller en bas
S054

S054


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:59

mdr et la war contre les LUNE mec^^
Revenir en haut Aller en bas
USSJ Trunks

USSJ Trunks


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:01

D'une manière ou d'une autre, je serais là !

Et il n'y a pas de topic en ce qui concerne la war vs WWL sur leur fofo...

Cette war est confirmée, ou en attente d'accéptation par les WWL ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Gero
Admin
Doctor Gero


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:04

Normalement elle est finalisé mais là S054 me dit que même Medilebig n'a aucune connaissance au sujet d'une guerre contre nous. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://traker-team.superforum.fr
USSJ Trunks

USSJ Trunks


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:43

Ok.

Bon au cas où, je continue les training intensifs, et je me tiens prêt pour le 11 Novembre.

DG, dès que tu as des infos, peux tu nous tenir au jus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
axel02

axel02


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:47

et la guerre contre les LUNE elle est refuse ??
Revenir en haut Aller en bas
S054

S054


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:05

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
USSJ Trunks

USSJ Trunks


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:10

Ouais m'enfin les LUNE ce n'est qu'un moindre mal...
Revenir en haut Aller en bas
rukia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:44

je suis d'accord pour cette guerre et je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Cottinou

Cottinou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:00

Doctor Gero a écrit:
Normalement elle est finalisé mais là S054 me dit que même Medilebig n'a aucune connaissance au sujet d'une guerre contre nous. x)

Si si ya pas de problème. Mais yavait la guerre contre les ET pendant les vacs donc ça enchaine un peu. Mais chez nous c'est confirmé. Par contre, on va commencer à faire notre liste de persos. J'espère qu'on sera près à l'heure (je pensais qu'ils commenceraient à la préparer avant mon retour de vacs). Sinon il faudra peut être la repousser d'une semaine .... à voir.

En tous cas, chez créé une partie sur notre forum pour qu'on parle de la guerre : http://whitewolfslegend.forumsactifs.com/arene-f2/
Revenir en haut Aller en bas
S054

S054


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:18

lol trop tard vous vouliez pas a moin qu'on la fasse debut decembre vous ete dacc ??
maintenat ya une guerre contre les DU
Revenir en haut Aller en bas
Cottinou

Cottinou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:51

Ralala, c'est le chantier dès que je ne suis pas là. Lol je dec évidemment, MeDi assure grave mais bon, là on s'est mal compris.

J'ai vu que vous aviez la guerre contre les DU là. Donc on repousse la guerre au moi de Décembre ? On se fixe quoi comme date ? Le samedi 6 à 20h ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
USSJ Trunks

USSJ Trunks


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:57

Salut Cottinou ^^

Je sais pas pour vous, mais perso à cette heure d'un samedi, je me trouve loin de mon pc pour être avec mes potes ^^

Un jour de semaine serait surement moins galère...

Bon tout le monde n'est pas forcément dispo en même temps (lycée, fac, job...), donc on pourrait surement se faire ça un soir de semaine, disons vers 18-19h, après faut voir pour la date exacte....
Revenir en haut Aller en bas
Cottinou

Cottinou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:15

USSJ Trunks a écrit:
Salut Cottinou ^^

Je sais pas pour vous, mais perso à cette heure d'un samedi, je me trouve loin de mon pc pour être avec mes potes ^^

Un jour de semaine serait surement moins galère...

Bon tout le monde n'est pas forcément dispo en même temps (lycée, fac, job...), donc on pourrait surement se faire ça un soir de semaine, disons vers 18-19h, après faut voir pour la date exacte....

Exacte j'avais pas pensé au week end. Après, l'heure c'est histoire de dire que ça commence Wink

Donc on dit dans ce cas le lundi 8 Décembre à 18h ... ?
Revenir en haut Aller en bas
S054

S054


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:43

daccord mec^^ je suis daccord voi avec le chef et moi sur 2fight ou envoi ton msn par mp oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Cottinou

Cottinou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:15

Bon c'est complexe mais la date idéale serait le 15 novembre à 10h ^^. Vous pourriez repousser la guerre contre les DU d'une ou deux semaines non ? De toute façon, Medi gère pour ça avec un admin Wink Venez vous inscrire sur notre fofo pour les points et donnez nous une liste mercredi prochain.
Doctor Gero, on t'a envoyé un MP sur 2fight medi et moi normalement. Je vous rappelle que c'est une guerre amicale, on a pas envie de vous niker particulièrement, c'est juste pour jouer Wink Alors qu'on s'amuse. Pas de prise de tête ok ? Et puis même si vous trouvez ça chaud pour vous préparer, nous aussi Wink Mais on s'éclate !!!

Allez, rdv ici : http://whitewolfslegend.forumsactifs.com/arene-f2/flood-pour-la-guerre-wwl-vs-ut-t1347-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Toorap




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:30

Nn faudrait la mettre le 10 a 20 h

c'est possible ???



_______________________


Julien62360
Revenir en haut Aller en bas
yoyo947




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:52

On peut pas repousser les DU on est trop presser !
Revenir en haut Aller en bas
USSJ Trunks

USSJ Trunks


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:28

ANNONCE A TOUS LES UT :

Pour éviter les incidents d'organisation que nous avons connus il y a quelques jours pour la guerre vs WWL, merci de vous rapprocher du fofo WWL afin de communiquer votre liste de perso au plus tôt svp !

On est aujourd'hui le 17, la guerre est dans 4 jours, vous êtes prévenu suffisamment à l'avance, donc que personne ne vienne pleuré en disant qu'il n'était pas au courant...

Après pour ceux qui ne veulent pas participer, qu'il le fasse savoir aussi ^^, ça évite que quelqu'un ne vous cours après pour savoir ce que vous voulez faire....

Merci à tous ^^


Dernière édition par USSJ Trunks le Mar 18 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super-sayans-72




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:33

HEu!!moi j'y est pas participer au début , mais bon j'y serais dans 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
USSJ Trunks

USSJ Trunks


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:51

En fait moi non plus o_O'....

Cette annonce est aussi pour moi, car j'avais un peu zappé la bonne date la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
USSJ Trunks

USSJ Trunks


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:00

Dsl pour le double-post...

J'ai fait une p***** de grosse connerie !

Mes persos viennent juste de sortir de leur training respectifs, et gardant à l'esprit que la guerre vs WWL n'est que Vendredi, je me suis dit "c'est bon j'ai encore 2 jours, ils peuvent se reprendre une ptite couche de training..." et je les ait tous renvoyés, sans exceptions...

Tu parle d'un con...ils vont sortir vendredi...oui, mais vendredi soir vers 23h !

Et comme je l'ai précisé sur le fofo WWL, je ne suis pas dispo du weekend....

Niveau perso je vais être assez limité o_O'

Je devrais avoir quand même en perso atk : mon Yamcha lvl 21 (ou peut être 22^^) + 2 mages en bas lvl : Guldo lvl 4 et Cooler lvl 2...

Je suis totalement dsl, je n'ai pas réfléchit, mais j'aurais au moins ces quelques persos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





white wolfs legend Empty
MessageSujet: Re: white wolfs legend   white wolfs legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
white wolfs legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Traker's Team :: Wars [UT] :: Annonces Wars [UT]-
Sauter vers: