Ultime Traker's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Traker's Team

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gallerie GFX USSJ Trunks

Aller en bas 
+4
Romax
axel02
yuna52
USSJ Trunks
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
USSJ Trunks

USSJ Trunks


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX USSJ Trunks   Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:17

Pour certaines créas, surtout les 1ères, je ne me suis pas trop cassé la tête, mais regarde celle d'Halloween ( entre autres...), et tu verra qu'il ne s'agit pas que d'un vulgaire copier-coller sur un fond...

Et celle-ci, tu trouve que c'est du copier-coller ?! :

Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Janemba
Revenir en haut Aller en bas
persianne




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2008

Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX USSJ Trunks   Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:43

Non mais c'estpas trop dure situvuex unjour on iras demandait a des vrai produ gFX et le répnse seras certaine ^^ Mais je veux bien te proposer quelques chose quiva t'aider mais une autre fois je coris que tu n'a pas toujours compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
USSJ Trunks

USSJ Trunks


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX USSJ Trunks   Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:51

Non c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre, que je n'ai pas la prétention d'être meilleur que qui que se soit, contrairement à toi...

"Un pro de Gfx" comme tu dit, nous recalerais tous les 2, alors évite de me prendre de haut comme tu le fais !

Va voir que le forum des [.AM.], il y a des gens très doués pour le Gfx qui apprécient ce que je fais, d'autres pas, mais ils le font remarquer de manière intelligente.

J'ai créé ce topic dans le but d'améliorer les créas que je présente, et j'arrive à accépter les critiques quand elles sont constructives, car je sais très bien que je ne suis pas parfait en matière de Gfx.

Cependant, si toi tu n'arrive pas à accépter les critiques, je te demanderais d'arrêter de polluer ce topic avec ce style de remarques stériles...
Revenir en haut Aller en bas
persianne




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2008

Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX USSJ Trunks   Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:55

En faite c'est toi qui te trompe je m'en fous ( XD) des AM !
Donc je disais c'est qui toi trompe je veux bien de passer un fofo qui t'aideras ^^ mais je disais du point de vu de ma postulation ^^!

Donc je connais un forum ou je suis sur tu deviendras pro ^^ si tu le veux mp moi :


et pour toi les commentaire constructif c'est c'est bien ???
Revenir en haut Aller en bas
USSJ Trunks

USSJ Trunks


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX USSJ Trunks   Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:43

Oui en effet, j'aprécie les commentaires constructifs, qui aident les gens à avancer ^^

J'ai déjà eu l'occasion de consulter des forums de Gfx sur le net, je suis tombé sur des gros malades qui font vraiment des trucs de cinglés, nous à coté ce qu'on fait, c'est du gribouillage de gamin.

J'ai essayé de suivre un tuto, mais c'est hyper chaud, je ne maitrise pas totalement les outils, je préfère d'abord m'exercer dans mon coin, bien connaitre les outils, et ensuite il faudra que je me perfectionne avec un bon tuto...
Revenir en haut Aller en bas
persianne




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2008

Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX USSJ Trunks   Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:23

Bah continue sa vas venir je te souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthews

Matthews


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2008

Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX USSJ Trunks   Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:06

J'aime bien janemba plop
Revenir en haut Aller en bas
USSJ Trunks

USSJ Trunks


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX USSJ Trunks   Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:31

Voici quelques créas créées speécialement pour remplacer la vieillissante bann' de Halloween, faites votre choix

1-/ Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Gohan-SSJ2-Tof-clan

2-/ Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 USSJ-Trunks-Killeak-Bann-Fofo-UT

3-/ Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Nouvel-an-2009-2

Tout en sachant que je peux réduire la 3ième.

Voilà pour le moment, si j'en ai d'autres je vous les mettrais.

Selon mon avis personnel, je souhaiterais mettre celle de Trunks ( bah tiens comme c'est bizarre...^^)

A vos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthews

Matthews


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2008

Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX USSJ Trunks   Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:09

Très joli la 2eme mais je vais être reloud je sais tu aurai peut être du prendre un trunks sans nerf car sa ressort beaucoup et sa le fait pas trop avec la cicatrice sinon c'est style tu fais beaucoup de progrès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX USSJ Trunks   Gallerie GFX USSJ Trunks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie GFX USSJ Trunks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation USSJ Trunks
» Présentation USSJ Trunks
» Commande USSJ Trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Traker's Team :: Séance Flood :: Floods Graph'-
Sauter vers: